top of page
Rechercher

Le respect du sacré

  • Photo du rédacteur: uneplumepourvoler
    uneplumepourvoler
  • 16 avr. 2019
  • 2 min de lecture

Le respect du sacré


L’évolution spirituelle de la société est en pleine expansion. Un mal être généralisé nous fait tendre vers la recherche d’un mieux-être, de la compréhension de notre incarnation, et de notre rôle ici-bas.




Cependant, il ne faut pas oublier que le cheminement spirituel n’est pas uniquement le chemin d’une vie, mais une démarche qui s’inscrit dans la dimension de l’Âme, dans la compréhension de ce qui se joue dans notre incarnation physique mais également au-delà du corps, qui peut donc prendre plusieurs vies...

Nous nous devons de respecter le sacré dont nous cherchons la voie, sans s’oublier et faire preuve de discernement.

Nous sommes tous à la rechercher du mieux-être et de conseillers pour le trouver, ou pour nous mettre sur son chemin.

Nous sommes dans une quête à l’extérieur de nous, alors que cette quête est intérieure.

La société nous a amené l’idée de Guide spirituel nous suivant tout au long de notre vie, nous aidant ainsi sur notre chemin.

Je me refuse à les nommer ainsi, car par définition, le guide est celui qui vous dit quoi faire… alors qu’ils ne sont pas là pour cela.

Nos équipiers ou accompagnants célestes sont là pour nous aider dans nos prises de décisions, et nous permettre d’arriver dans nos choix. Ils ne sont en aucun cas là pour décider à notre place, nous dire où et comment faire.

Ils sont là pour nous donner des signes lorsque nous faisons la sourde oreille à leurs conseils… MAIS TOUT N’EST PAS UN SIGNE.




A nous de respecter le sacré… et cela passe par nos décisions, nos choix, nos envies et besoins… sans se remettre les yeux fermés à qui que ce soit, qu’il soit incarné ou non.

Ainsi nous serons maître de nous-même, et lucide sur ce qui est bon pour nous... à l’écoute de l’univers et de nos accompagnants célestes.

 
 
 

Comments


No siret : 8420413450013

© 2023 by Flora Day. Proudly created with wix.com

bottom of page